Notre histoire

NOTRE HISTOIRE

FLYAWAY est le fruit d’une rencontre entre deux femmes.


Anne-Sophie de Chauvigny, Professeur de Français, Coach, formatrice et animatrice d’équipes, et thérapeute.


Claire de Maistre, Consultante en gestion du changement, Entrepreneure, Formatrice et Coach.

Au cœur de nos parcours, la découverte et le partage de valeurs communes nous rapprochent, nous soudent et nous poussent à créer ensemble.

Venant de deux mondes différents, ce sont aussi des visions complémentaires, des talents différents qui se rassemblent avec FLYAWAY. Cette altérité, une admiration et une confiance réciproques, nous permettent une mise en mouvement et un questionnement constant. Le constat commun des manques actuels du système éducatif nous pousse à participer à un changement sociétal qui nous tient tant à coeur…

FLYAWAY, c’est aussi l’histoire d’une rencontre entre deux mères.

Un même souhait de mettre en place une parentalité positive nous rapproche. Au cœur de nos vies, l’aventure de la construction d’un cadre respectueux de nos enfants et de nous-mêmes nous questionne. Une motivation commune nous guide : l’accompagnement de chacun pour qu’il s’épanouisse à son rythme, qu’il fasse grandir ses talents propres et deviennent un être responsable et acteur de sa vie…

FLYAWAY, c’est enfin l’histoire d’une rencontre entre deux entrepreneures.

Notre moteur est un souhait commun de mettre en œuvre nos compétences, notre créativité et notre force de réalisation dans un projet d’innovation pédagogique pour aller encore plus haut, encore plus loin et partager…
Notre carburant, c’est cette touche d’idéalisme qui nous anime : changer le monde à notre façon, unique et singulière, en repensant l’école…

Et notre cap c’est cette Ecole de Demain, pour que chacun en prenne le chemin avec curiosité, joie et élan…
2015 marque le début de cette aventure : ce désir de participer à la construction d’un autre système éducatif nous propulse !